Actualités à la une

Culture: Incroyable eux, vous ne l'avez jamais abandonné palais comme vu auparavant

Royal Style

- Mette-Marit et Sonja parées à nouveau de somptueux diadèmes à Oslo

<p>Royal Style</p> - Mette-Marit et Sonja parées à nouveau de somptueux diadèmes à Oslo Le roi Harald V et la reine Sonja de Norvège ont renoué, ce jeudi soir, avec la tradition du dîner du Storting, en présence du prince héritier Haakon et des princesses Mette-Marit et Astrid. 1/13 DIAPOSITIVES © Scanpix Norway/ABACA La princesse Mette-Marit et la reine Sonja de Norvège parées de diadèmes au Palais royal à Oslo, le 28 octobre 2021 La princesse Mette-Marit et la reine Sonja de Norvège parées de diadèmes au Palais royal à Oslo, le 28 octobre 2021 2/13 DIAPOSITIVES © Scanpix Norway/ABACA La reine Sonja et le roi Harald V de Norvège au Palais royal à Oslo, le 28

On a River Cruise Through the Douro Valley, Finding a Real Taste of Portugal © Scenic Azure

Le vino dans la vallée du Douro au Portugal est délicieux, bon marché et abondante. Pour seulement 10 euros à la vigne Quinta da Pacheca, j'ai eu un vol de deux vins et deux ports. Si cela ne suffisait pas, mon garçon, Arsenio, est venu et a demandé: « Vous aimez les surprises? » Je dis que je l'ai fait, et il m'a apporté un bonus port de 40 ans qui a été légèrement refroidi. En ce moment-là, je me sentais pas de douleur, même quand je me dirigeais vers le bas de la vigne à la route principale, où une grande porte était fermée et verrouillée. Plutôt que de marcher en arrière tout ce chemin vers le haut de la vigne, j'ai décidé d'embrasser mon sens de l'aventure (et buzz généreux) et simplement escaladé la porte dans mes ballerines Chanel. Après tout, j'ai eu une croisière pour revenir à.

Covid-19 : Non, le Japon n'a pas "abandonné" la vaccination pour prescrire de l'ivermectine

Covid-19 : Non, le Japon n'a pas Le Japon aurait arrêté la vaccination contre le Covid-19 pour prescrire de l'ivermectine, mettant fin à l'épidémie du "jour au lendemain", selon des publications et des articles partagés des centaines de fois depuis début novembre. C'est faux ; la campagne de vaccination continue au Japon et, si des essais thérapeutiques sont actuellement menés au Japon pour tester son efficacité, l'ivermectine ne figure pas à ce jour parmi les traitements approuvés au Japon.Ces affirmations ont été relayées sur Facebook et dans de nombreux articles de blog (1,2,3) en français et en anglais ici ou encore ici.

Canned fish and roe from Portuguese brand Comur © Eddy Buttarelli / Getty Images Conserves de poisson et les oeufs de la marque portugaise Comur Colorful central Porto © Sivan Askayo

colorée centrale Porto Ce fut ma première croisière fluviale, et il est avéré que c'était presque rien comme une croisière en mer. J'étais sur la nouvelle Azure Scenic, construit sur mesure navire de 263 pieds avec 48 cabines pour contenir 96 personnes et environ 40 équipage, avec tout inclus sauf, peut-être, une coupe de cheveux: boissons, service de majordome, les pourboires, les activités hors du navire . J'étais sur l'itinéraire Unforgettable Douro 11 jours, un voyage 310-mile de Porto, avec sa scène carreaux azulejos et la nourriture en plein essor, le long du fleuve Douro à la frontière espagnole, et de retour à Porto . Il est assez intime que le barman dans le salon Panorama sait que les clients préfèrent les citrons dans leur soda. Il est le genre de foule où les gens qui viennent de se rencontrer parler des perspectives de réélection du président Macron ou sur la façon dont ce voyage a une sensation similaire à la croisière du Rhin. Et avec Covid-19, les avantages de la croisière avec un groupe relativement restreint d'étrangers ne doivent pas nécessairement être dit, même avec les politiques strictes que Scenic et l'industrie des croisières dans son ensemble ont mis en place.

Prince Charles : et si ce joli souvenir de Jordanie était destiné au baptême de Lilibet Diana ? Et si le prince Charles et son épouse Camilla avaient profité de leur voyage en Jordanie pour préparer à leur façon le baptême de Lilibet Diana ? Selon le Mirror, ils auraient récupéré un souvenir qui pourrait servir à la cérémonie prévue pour la fille du prince Harry et de Meghan Markle. 1/13 DIAPOSITIVES © Agence / Bestimage Camilla Parker Bowles et Rania de Jordanie, très élégantes pour cette rencontre officielle en Jordanie, le 16 novembre 2021 2/13 DIAPOSITIVES © Agence / Bestimage Le prince Charles et Camilla Parker Bowles pour leur premier voyage en Jordanie depuis la crise du Covid,

Une façon diffère de croisière d'une rivière d'une croisière en mer est l'évasion visuelle. Regarder le taux de désabonnement de la mer ci-dessous peut être majestueux, mais il y a un plaisir intense à faire lentement votre chemin jusqu'à un cours d'eau et ayant constamment de nouvelles choses à regarder, comme domaines viticoles et les collines. Il est également une meilleure option pour ceux qui souffrent du mal de mer.

Un autre plaisir est la possibilité d'aller dans des endroits qui ne seraient jamais en mesure d'accueillir de plus gros navires. Le deuxième jour nous avons accosté dans le village de l'Entre-os-Rios, à environ 20 miles à l'intérieur du Douro. Les invités ont été invités à prendre une navette pour voir le Palais Ducal médiéval, mais je choisi de prendre simplement une promenade autour de la petite ville, où je rencontrais des pêcheurs et des bougainvilliers et des rues pavées et de blanchisserie suspendu. Je me suis assis près de la rivière et écrit un poème, ce qui est quelque chose que je me sens généralement assez créatif ou détendu à faire. Je baignais dans le sentiment d'être seul, qui, une croisière est miraculeuse. Plus tard cet après-midi nous avons passé la serrure Carrapatelo, la première des cinq écluses nous faire notre chemin à travers, ce qui était un peu comme être sur une promenade en bateau-mouche dans un parc d'attractions.

Fabienne Carat topless sur la Toile, la future maman choque ses admirateurs avec son incroyable baby-bump ! Ce vendredi 19 novembre 2021, Fabienne Carat a encore fait l’unanimité sur Instagram. L’actrice qui s’apprête à pouponner s’est immortalisée topless. De plus en légende de sa publication, elle s’est dévoilée comme jamais. Des confidences inéditesUne situation qu’elle analyse avec beaucoup de recul. "Je suis de nature optimiste, donc tout va bien. J'ai toujours eu une vie un peu rock and roll, assez décalée. Normalement, on rencontre l'amour, on se marie, on a un enfant. Moi, je ferai peut-être tout dans le désordre ! Mais l'essentiel est d'y arriver (...)", a concédé Fabienne Carat.

Santuário de Nossa Senhora dos Remédios church in Lamego © Christian Kerber Santuário de Nossa Senhora dos Remedios église à Lamego

je tellement aimé faire ma façon que cela est devenu le thème de mon voyage. Je me suis retrouvé sur mon aventure porte-escalade à la vigne Quinta da Pacheca parce que l'un des membres du personnel de la réception me avait dit que non seulement il était beau et qu'ils avaient une boîte à bijoux privée d'une chapelle et un paon animal et tonneau de vin, vous pouvez réserver une nuit dans, mais aussi que je pouvais y aller à pied de l'endroit où nous avions accosté à Lamego. En Régua, je voulais faire du shopping pas comme un touriste mais comme une personne normale. Étamées est l'un des aliments les plus branchés à New York, où je vis, et le Portugal est l'endroit où le meilleur vient. Au supermarché, j'ai acheté des boîtes de ventrèche de thon, sardines à l'huile épicée, et le poulpe. Dans un magasin de chaussures que j'ai acheté authentiques sandales pêcheur en cuir pour seulement 29 euros.

Quand je ne le grignotage sur marinée Brie ou sardines ou boire Porto Tonicos (l'équivalent portugais d'un Spritz Aperol), je mangeais des dîners raffinés de la soupe de poisson et Liqueur Beirão sorbets et du pain aux figues séchées à la Table d'Or, une expérience chef's table avec sept cours et des vins locaux Sommelier appariés. Il était une excuse pour l'indulgence: dormir; ayant un savoir de maître d'hôtel que je voulais deux Coke Zéros dans mon minifridge chaque jour; assis à l'extérieur, la lecture au soleil abondant; manger gâteau aux noix; boire un verre de porto de la région du Haut-Douro Vinhateiro pendant que nous naviguons à travers elle. Mais peut-être la plus grande indulgence était de pouvoir faire une croisière et la sensation que je pouvais faire le voyage tout à fait mon propre.

Cet article est paru dans le numéro de Décembre 2021 Condé Nast Traveler. Abonnez-vous au magazine ici .

Les oubliés du palais Tudor où Henri VIII est né à Londres du Sud qui est devenu une usine de biscuit .
Greenwich est sans aucun doute l'une des plus jolies parties de Londres et l'un des quartiers les plus agréables à visiter pour une journée. sur les berges de la Tamise la région abrite le célèbre Cutty Sark, marchés, cafés, magasins et parcs d'époque avec une vue exceptionnelle sur la capitale. Il y a aussi beaucoup d'histoire enfouis dans les profondeurs sous de du Sud-Est de Londres qui va généralement inaperçue.