Cuisine: Après avoir célébré Noël dans un camp de camping de 32 pieds avec de ses petits enfants, je me concentre désormais sur des cadeaux expérientiels et des traditions faciles

Meilleur jardin de camping de jardin pour enfants

Meilleur jardin de camping de jardin pour enfants Un jour férié peut être une aventure passionnante pour vos enfants, quel que soit leur âge. Les tout-petits aimeront les différents environnements et l'expérience magique, tandis que les enfants plus âgés peuvent aider à organiser le «voyage», planifiez des événements tels que la narration et les spectacles de scène, et même aider à cuisiner sur le poêle à Camp. © Photo fournie par Heatworld Le meilleur Garden Camping Gear pour enfants 1. Design acceptant les enfants: Bestway Paddling Pool 2.

Courtesy of Kelly Burch © Photo fournie par Insider Courtesy de Kelly Burch de l'année dernière, je devais garder des cadeaux minimes pendant que nous avons voyagé dans une camping -re. Je me suis concentré sur donner des objets de consommation, des nécessités et des expériences de cadeaux. Cette année, nous gardons cet objectif - mais nous sommes heureux de pouvoir redevenir un arbre de Noël massif.

L'année dernière, Noël est tombé au au milieu d'un voyage sur une route de sept mois que ma famille prenait la part des États-Unis . Depuis avoir des enfants, j'ai essayé de ne pas aller à la mer avec des cadeaux, , mais vivre chez un VR de 32 pieds avec mon mari et mon filles, 6 et 2 , m'a forcé à réévaluer nos traditions de vacances , surtout autour de donnant.

5 choses à savoir sur la langoustine pour bien la cuisiner à Noël

5 choses à savoir sur la langoustine pour bien la cuisiner à Noël Savez-vous vraiment tout de la langoustine ? Nous vous expliquons comment la préparer, réussir la cuisson (et donc savoir si elle est bien cuite), quand en consommer et où l'acheter. Ainsi, vous pourrez mieux la cuisiner pour vos repas de fêtes ! Contrairement à ce qu’on entend souvent, la langoustine n’est pas une mini-langouste. Ça n’a même rien à voir ! La langoustine est un petit crustacé (de 10 à 25 cm) aux longues pinces alors que la langouste est plus grande avec un corps allongé et des antennes. Elles ont cependant un point commun : elles sont en effet toutes les deux de la même famille que le homard, le crabe et la crevette.

Il n'y avait pas d'arbre, seulement des décorations faits maison et un tas de cadeaux beaucoup plus petits. Comme nous avons célébré Noël près du parc national de Saguaro à Tucson, en Arizona, nous avons compris que les vacances étaient l'une des meilleures que nous avions en tant que famille.

Cette année, nous sommes de retour chez nous, mais nous sommes toujours concentrés sur la mise en œuvre de ces leçons de notre camping-car.

Focus sur les cadeaux consommables et pratiques dans un camping-car,

Space est à une prime . Je savais que je ne pouvais pas obtenir mes filles beaucoup de jouets, alors je me suis concentré sur des cadeaux consommables. Pour nous, cela signifiait principalement des fournitures artisanales telles que de nouveaux crayons et de cartouches de croquis.

Noel Gallagher dit qu'il est la vraie raison derrière l'oasis Feud

Noel Gallagher dit qu'il est la vraie raison derrière l'oasis Feud Noel Gallagher a finalement révélé la vérité sur sa querouille de longue durée avec le frère Liam Gallagher et l'impact qu'il avait sur Oasis se séparant. Le groupe a accepté d'aller de leur manière distincte en 2009 et, tandis que le duo était connu pour avoir des retombées régulières au fil des ans, les fans étaient convaincus qu'ils seraient éventuellement réunis.

Le reste de leurs cadeaux était des articles dont ils avaient besoin de toute façon. J'ai enveloppé de nouveaux casques, des feux de vélo, des phares et même des baskets. Ils étaient ravis. Pour eux, la joie consiste à faire déballer une surprise, même si cette surprise est quelque chose de relativement banal.

Insistez sur les expériences J'avais beaucoup de cadeaux plus petits, mais je voulais toujours donner à mes filles au moins une chose qui les hunverait. Pour mon tout-petit, c'était un nouveau vélo afin qu'elle puisse suivre sa sœur. Pour mon enfant plus âgé, j'ai décidé de juger une expérience de cadeau

: Santa lui donna une boîte avec un billet pour une balade à cheval.

Vidéo: Rencontrez les parents: mettez votre meilleur pied avec ces conseils simples (Buzz60)

Votre navigateur ne supporte pas cette vidéo

Cette année, nous cherchons à faire une expérience de nouveau - probablement une leçon de ski.

Noël à Figueres, entre traditions, atmosphère dalinienne et shopping

Noël à Figueres, entre traditions, atmosphère dalinienne et shopping Noël à Figueres, entre traditions, atmosphère dalinienne et shoppingFigueres propose aux visiteurs de vivre un Noël mémorable. Pour cela, elle n'hésite pas à se parer de ses plus belles illuminations. C'est simple, cette année, elles sont deux fois plus nombreuses que les années précédentes ! Il y a d'une part les traditionnelles décorations de Noël qui illuminent rues et façades du centre historique et commercial, et qui donnent à la cité ce côté féérique que l'on apprécie tant lors des flâneries urbaines.

Utilisez de petits moments pour construire des vacances magiques

lorsque nous avons défini notre parcours de camping-car, nous n'avons emballé que des éléments essentiels. Ceux n'incluaient aucune décorations de Noël. Lorsque nous avons réalisé que nous serions sur la route pour les vacances, nous ne voulions toujours pas acheter grand chose et encombrer notre maison de petite maison déjà complète. Au lieu de cela, mes décorations de papier de 6 ans ont fait traîner.

Un jour, sur un caprice, j'ai acheté une chaîne de lumières de Noël. Pendant que les filles jouaient à la rivière Colorado, j'ai enfilé les lumières sur leur couchette. Leurs regards de délice quand ils sont entrés étaient une magie de vacances parfaite parfaite. C'était un grand rappel que les célébrations de vacances ne doivent pas être instagram-digues - ils peuvent être aussi simples qu'une douce surprise qui fait sourire votre enfant.

Gardez les traditions Easy

une des traditions préférées de mes filles dans la tête de Noël l'année dernière, j'écoutait «l'ours de la cannelle», une histoire de radiodiale des années 1930. Ma mère et mon grand-père ont tous écouté l'histoire comme enfants. Ces jours-ci, c'est un podcast, qui ravi mes filles par incréments de 10 minutes par jour.

les entendre demander l'histoire chaque jour m'a rappelé que de simples traditions peuvent toujours être puissantes. Au lieu de se nourrir de la machine de Noël, je me concentre sur des traditions plus petites et plus faciles toujours significatives.

Décidez ce qui est le plus important pour vous

, il peut y avoir beaucoup de pression pendant les vacances pour faire toutes les choses. Depuis que nous étions éloignés de nos amis et de nos familles l'année dernière, nous nous sommes concentrés sur les bases. Nous avons découvert que c'était vraiment rafraîchissant. Cela nous a fait comprendre que nous n'avons pas besoin de tout faire pour profiter de la saison de Noël.

Cette année, nous gardons beaucoup de ce que nous avons appris de notre VR Noël. Nous savons également maintenant ce qui est le plus important pour nos traditions de Noël - comme un arbre show-bouchon. L'année dernière, nous avons dû faire avec un minuscule "Noël" que nous avons acheté à Aldi. Cette année, nous avons acheté le plus grand arbre sur le terrain et nous n'avons pas de regrets.

Lire l'article original sur

Insider

Famille de Toot de To de Chemo lors de la discussion de Noël de la saison des dépenses de la Saison des dépenses dans l'hôpital Ecossais .
La famille d'un To forcé de passer Noël à l'hôpital subissant une chimiothérapie a salué le personnel "étonnant" soin de lui. Little River Staff-Menzies, âgée de 23 mois, devait passer le 25 décembre sur la Schiehallion Ward à l'hôpital royal de Glasgow pour enfants. Le TOT traverse actuellement un traitement épuisant chimiothérapie pour l'épendymome - une forme de tumeur.